Rêves de maisons

Les enfants avaient demandé à leur papa une maison, la voilà terminée.

C’est un beau rêve qui s’est réalisé.

maison1

Du côté de chez Adèle, on y joue à la poupée, on y prends le thé.

Chez Adèle

maison3

Moi aussi j’ai un rêve de maison, une maison de laine et de bois…

yourte2

yourte3

yourte5

yourte4

yourte1

Cette yourte n’est pas chez moi…Non, je vais devoir la construire de mes propres mains et financer les matériaux et le stage de construction. Je souhaite de tout cœur que moi aussi mon rêve se réalise.

 

 

4 Commentaires

  • 21 mars 2014 - 0:46 | Permalien

    Bonjour Isabelle, quelle belle petite maison pour les enfants! Nous aussi, nous rêvons d’une yourte depuis des années… Cette année notre rêve se réalisera peut-être… Nous avons un petit bout de terrain et nous avons l’intention d’y installer une yourte. Bonne chance à toi, je te souhaite que ton rêve se réalise.

  • 23 mars 2014 - 20:59 | Permalien

    C’est beau… Bravo pour la cabane des enfants, elle est magnifique, ils doivent y passer du bon temps ! Et je te souhaite bonne chance pour que ton rêve se réalise, j’aime aussi beaucoup les yourtes ! As-tu pour projet d’y habiter ? Je t’embrasse bien, Noémie

  • admin
    23 mars 2014 - 21:20 | Permalien

    Sarah,
    avez vous trouvé quel genre de yourte vous voulez ?

    noémie,
    en fait je rêve oui de vivre ds une yourte avec peu de choses en pleine nature…mais je ne suis pas seule et les autres membres de a famille (sauf anselme) ne sont pas prêts. J’ai donc trouvé un compromis, celui d’installer une petite yourte sur notre terrain pour y avoir mon espace de création et de ressourcement. Notre maison est toute petite et j’ai besoin d’espace pour travailler ma laine et je m’étale partout ds la maison et adèle aimerait bien avoir sa chambre car nous n’avons qu’une seule chambre pour toute la famille.

    N’ayant aucunes économies je suis tout de même très ennuyée….Je réfléchi à la façon dont je pourrai m’offrir cela. Mais il me faut du temps pour faire les choses….

    • 24 mars 2014 - 2:05 | Permalien

      Bonjour Isabelle, pour nous ce sera un espace pour se rapprocher encore plus de la nature, mais non pas pour y vivre à plein temps. Il y a plusieurs fabricants de yourtes au Canada, nous n’avons pas encore arrêté notre choix. Sur notre archipel c’est très populaire. Je connais plusieurs personnes qui ont acheté des yourtes seconde main à prix très bas.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.