Notre Appoline est née

appolineblog

Avec 4 semaines d’avance, Je vous présente Appoline notre petite fille.

Je l’ai mise au monde à la maternité car elle se présentait en siège mais tout c’est bien passé et je n’y suis restée que peu de temps. Je me repose à présent et je regarde mes enfants grandir !

à bientôt

9 Commentaires

  • sandrine
    24 août 2015 - 14:15 | Permalien

    Félicitations aux heureux parents et bienvenue à cette petite fée, que ce monde lui soit doux et agréable.

  • 24 août 2015 - 17:15 | Permalien

    Félicitations! Grosses bises, Sarah xxxx

  • Ga elle
    25 août 2015 - 17:31 | Permalien

    Oh qu’elle est chou cette petite. Félicitations à l’heureuse petite famille.

  • LAMBERT Karen
    29 août 2015 - 9:14 | Permalien

    coucou Isabelle!
    je suis ravie d’avoir de tes nouvelles, il me semblait bien que ton bébé était sur le point d’arriver. Bises et bon courage pour cette nouvelle aventure…Karen

    • isabelle
      29 août 2015 - 18:19 | Permalien

      Bonjour Karen, merci à toi de passer prendre de mes nouvelles !
      Oui pour l’instant l’aventure avec un nouveau bébé c’est chouette, nous arrivons même à travailler tous les matins, ma puce dort bcp elle est né 1 mois avant le terme ce qui explique peut être cela. Mais je suis prête à affronter les petits désagréments liés à l’arrivée d’un bébé, cela passe si vite, pour cause déjà 12 ans que j’ai eu mon premier bébé.

      Et toi comment vas tu ? comment envisages tu la rentrée ?des projet pour une école Waldorf ?
      Donnes moi de tes nouvelles
      à très bientôt
      amitiés

  • isabelle
    29 août 2015 - 18:54 | Permalien

    merci aussi à vous 3 sarah, sandrine et gaelle !je n’avais pas vu vos commentaires

  • Maikäfer fliej
    8 septembre 2015 - 12:27 | Permalien

    Bonjour Isabelle,
    et bien quelle belle nouvelle, je te félicite pour ce bébé tout beau…Elle a l’air très calme cette petite Appoline aux joues roses…Beaucoup de bonheur à toi et ta famille!

  • 9 septembre 2015 - 21:44 | Permalien

    Ooooh mais qu’elle est belle !! Félicitations et bienvenue sur terre petite Appoline ! Quel doux prénom… <3

  • 29 septembre 2015 - 15:22 | Permalien

    Félicitations! Et quel joli prénom.