Un Dimanche au soleil avec des poupées et une flûte

Aujourd’hui, j’ai terminée la commande de Céline. Elle m’a demandé des poupées de sol sans bras, pour aller dans une belle maison de poupée. Cela m’a permis de faire des poupées différentes et je les aime beaucoup ! J’espère trouver du temps pour en réaliser d’autres. Je pense déjà à noël, et aux jouets que j’aimerai faire pour alimenter ma boutique. Il y a beaucoup beaucoup de créatrices de poupées Waldorf, cela me donne parfois le vertige, regardez ma page pinterest “poupées Waldorf” et vous comprendrez. Quant à moi , faire des grandes poupées n’est pas quelque chose que je peux faire souvent, c’est un très très long travail. J’aime plutôt faire des petits personnages ou des poupées de sol, des animaux, des gnomes. Travailler la laine brute. Sans oublier mes projets tricot : pull et chaussettes pour tout le monde. Il y a aussi Adèle qui a des goûts très précis en matière vestimentaire ne trouve rien sur le marché de la mode,  j’ai donc quelques jupes et robes à faire aisni qu’un châle. Et puis j’attends de savoir si je vais pouvoir faire le stage multi-technique à  l’école de la Laine.

Ouf ! l’hiver va être court mais j’adore avoir des projets  !

poupées de sol -Mamancigogne-
poupées de sol -Mamancigogne-

 

Et un petit garçon qui commence à jouer de la flûte celtique. Toujours en utilisant les partitions que j’avais utilisées avec Adèle.

Anselme jouant Suo-gân
Anselme jouant Suo-gân

 

 

Et pour finir une adorable animation faite maison avec des personnages en laine pour présenter le nouveau livre “The Knitted slipper book” de Katie Startzman, l’auteure du blog Duofiberwork. !

à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.