Nous sommes à nouveaux très heureux d’accueillir 6 nouvelles poules. Après quelques mois sans leur présence à cause des belettes et des renards, c’est une vraie joie de les voir dans leur jardin. Gaël leur a construit un poulailler sur mesure en argile et en bois.
J’ai fait ce décor de fenêtre en papier transparent/ vitrail que ma petite apprécie beaucoup. Mon tableau sur pinterest m’inspire beaucoup. Et le rendu est encore plus beau et plus vivant que sur cette photo je trouve.
à bientôt
5 Commentaires
Nous avons aussi une poule ( après passages de renard et morts naturelles), qui cette année a couvé ! Elle se promène donc avec ses poussins dans le jardins…
Votre poulaiiler est très beau, et ton vitrail très inspirant.
Je n’avais pas pris le temps de te l’écrire, mais j’ai beaucoup aimé tes articles sur l’accueil du tout petit . Ils ont raisonné en moi et m’ont inspirés egalement ! ( j’ai ressorti mon “je chante avec bébé ” !) .
Merci camille pour ton commentaire et je file visiter ton blog ! oh c’est vraiment une chance d’avoir ces poussins. L’article sur les bébés waldorf m’a pris bcp de temps mais j’avais “besoin” de l’écrire” et il faut que je le complète car j’ai oublié certaines choses. tu as de la chance de l’avoir il est épuisé je chante avec mon bébé, je l’emprunte à la médiathèque. c’est le répertoire des berceuses et comptines françaises, j’aime la voix d’agnès chaumié qui doit chanter en quinte je crois. Il y a des chants que j’aime moins mais il est plutôt bien dans l’ensemble.
à bientôt
je ne connaissais pas les transparents sur verre et effectivement c’est très inspirant !
la cabane des poules est vraiment très belle !
Bonjour émilie, oui les décors de fenêtre avec du papier transparent/vitrail sont vraiment méconnus et c’est encore une fois grâce aux travaux artistiques dans les écoles waldorf que j’ai découvert cette technique. Je ne connais pas son origine… merci pour votre message
Quel beau poulailler ! Ici aussi on aimerait accueillir des poules bientôt et nous devons en construire un… J’aime beaucoup ton vitrail également, cela donne envie de se lancer pour en fabriquer un ! 🙂