Un préau

Un automne est passé, les fêtes de fin d’années aussi et nous voilà dans une nouvelle année. Une année pleine de mouvements et d’actions selon mon astrologue préférée.

Pour moi c’est clair que cela bouge, depuis quelques années déjà j’ai repris le contrôle de ma vie. A 42 ans je fonce ! De toute façon il y a urgence dans tous les domaines. Urgence de ralentir, Urgence du changement, Urgence pour nos enfants et arrières petits enfants. Urgence d’être actif et positif.

Aujourd’hui je vous écris ce petit billet pour vous informer de la campagne de financement participatif que j’ai lancée pour finir l’aménagement de notre camps forestier de ma forest school 123 Nous irons aux bois. Je vous ai déjà parlé d’elle n’est ce pas ?

Je sais que vous êtes loin pour la plupart d’entre vous et que vous ne vous sentez peut être pas concernés mais sachez qu’en soutenant mon projet qui est pionnier en France c’est aussi un moyen de voir naitre des Forest school près de chez vous. Je pense donner l’exemple, car oui c’est possible de porter ce genre de projet même en faisant l’école à la maison , même sans argent, même sans vivre dans une région forestière et j’ajouterai même quant on est une femme…

Visiter la page de ma campagne pour le financement d’un préau. Déjà de nombreuses personnes nous soutiennent mais rien n’est gagné et il reste à ce jour 25 jours de campagne pour trouver 1200 euros. Vous pouvez aussi partager sur vos réseaux sociaux préférés.

Et si vous souhaitez participer et payer par chèque c’est possible, voici l’adresse de l’association: 123 nous irons aux bois 3 la haute moisonnais 44360 cordemais

Merci de m’avoir lue. A très vite pour des nouvelles

2 Commentaires

  • DUPREY Marie-Line
    10 janvier 2020 - 16:05 | Permalien

    Bonjour,
    je voudrais participer financièrement à votre projet mais sans faire de virement via internet. Vous serait-il possible d’encaisser un chèque si je vous l’envoie par la Poste. Dans ce cas merci de me préciser l’ordre et une adresse postale pour que je puisse vous l’envoyer rapidement,
    bien à vous, et que cette année qui commence vous permette de réaliser tous vos beaux projets…
    marie-line

    • 10 janvier 2020 - 18:27 | Permalien

      Bonjour Marie Line , c’est si gentil de votre part ! oui c’est possible je peux prendre en compte des chèques. Voici mon adresse isabelle huiban 3 la haute moisonnais 44360 cordemais. Encore un grand merci . Amitiés

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.