A gagner 1 exemplaire de “Au beau château des lettres” cahiers Steiner Waldorf

Après vous avoir présenté le nouvel ouvrage de la collection des cahiers Steiner Waldorf, Au beau château des lettres écrit par Hélène Besnard et illustré par Mizuho Fujisawa, je vous offre grâce aux éditions Nathan un exemplaire de ce merveilleux cahier.

 

Pour jouer laissez moi simplement un commentaire, tirage au sort le 18 juin 2018.

et c’est Marie qui a gagné

31 Commentaires

  • 12 juin 2018 - 0:59 | Permalien

    Alors que nous n’avons pas encore fini de profiter du beau Cahier Steiner-Waldorf, nous serions déjà heureux de découvrir cette nouvelle édition pour appronfondir l’approche Steiner dans nos apprentissages !

  • 12 juin 2018 - 6:43 | Permalien

    Merci pr ce jeu. Je participe avec plaisir…. Pr découvrir un peu plis cette pédagogie.

  • OTTO Lara
    12 juin 2018 - 6:48 | Permalien

    Petits et grands, nous serions ravis d’entrer dans le « château des lettres ». Merci pour cette invitation pleine de promesses!:) Lara, Florian et Martin

  • Maïlys Dakouo
    12 juin 2018 - 7:20 | Permalien

    Encore une merveille de couleurs pour apprendre dans le plaisir et nourrir l’âme dans la même occasion…

  • Pochelon
    12 juin 2018 - 8:00 | Permalien

    Ma petite fille aimera d’emblée ce nouveau cahier, et nous serions ravies de la découvrir

  • Jade
    12 juin 2018 - 8:13 | Permalien

    Ce livre a l’air juste magnifique ! Merci pour le partage et pour cette chouette occasion le découvrir en détail. Bonne journée ! 🙂

  • 12 juin 2018 - 10:15 | Permalien

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce joli livre, merci pour ce concours 🙂
    Belle journée,
    Claire

  • Marie
    12 juin 2018 - 10:22 | Permalien

    Je participe ! Emilienne et Irène seraient heureuses de découvrir ce très bel ouvrage. Merci pour ce jeu. Bien à vous, Marie

  • Aurélie GAXATTE
    12 juin 2018 - 10:42 | Permalien

    merci de nous présenter ce livre, j’ai énormément apprécié le votre alors j’ai hâte de découvrir celui-ci avec mes enfants. Bonne journée…

  • Aurélie
    12 juin 2018 - 10:43 | Permalien

    merci de nous présenter ce livre, j’ai énormément apprécié le votre alors j’ai hâte de découvrir celui-ci avec mes enfants. Bonne journée…

  • TOURON Emilie
    12 juin 2018 - 11:09 | Permalien

    Maman de deux enfants en jardin d’enfants, ce livre a l’air parfait pour accompagner nos enfants à l’entrée du primaire !

  • 12 juin 2018 - 12:04 | Permalien

    Je participe rarement à ce genre de jeu, mais pour ce livre-ci je vais tenter le coup 😉 Il a l’air magnifique!

  • 12 juin 2018 - 18:24 | Permalien

    Pratiquant l’IEF et sensibles à la pédagogie Steiner-Waldorf; nous serions enchantés de rentrer dans le “château des lettres”! Merci pour ce joli partage!

  • Amélie
    12 juin 2018 - 20:50 | Permalien

    Je tente ma chance…

  • emi
    12 juin 2018 - 23:17 | Permalien

    Ca m’a donné envie, je participe, merci!

  • Francoise
    13 juin 2018 - 7:52 | Permalien

    Bonjour
    Un bien beau château à visiter!

  • 13 juin 2018 - 8:41 | Permalien

    Je tente avec plaisir, ce cahier a l’air superbe!

  • Gris fleur
    13 juin 2018 - 10:37 | Permalien

    Belle couverture de livre qui nous ouvre les bras ! Merci !

  • Julie
    13 juin 2018 - 18:10 | Permalien

    Magnifique! Ma fille, qui est en première année, adorerait ce livre.

  • girardin
    13 juin 2018 - 22:35 | Permalien

    Merci, de belles idées pour se souvenir des lettres, certaines sont parfois plus difficiles à retenir !

  • Elsa
    14 juin 2018 - 11:51 | Permalien

    J’aimerais beaucoup découvrir ce livre, merci pour ce jeu !

  • Carine R.
    14 juin 2018 - 13:51 | Permalien

    Génial, je participe pour ma fillette!

  • Carine R.
    14 juin 2018 - 13:53 | Permalien

    Génial, je tente ma chance pour ma fille!

  • LETHENET
    14 juin 2018 - 23:23 | Permalien

    Bonsoir !

    En faisant des recherches sur la pédagogie Steiner-Waldorf, je suis arrivée sur votre site. Des merveilles à découvrir. Bravo ! Et en plus, vous proposez de gagner cet ouvrage. Merci ! Je tente ma chance pour satisfaire ma curiosité quant à cette approche de l’écriture et de la phonologie.

  • Magali
    14 juin 2018 - 23:38 | Permalien

    Parce que je ne connais pas de méthode d’apprentissage de la lecture et de l’écriture plus belle, plus poétique, plus touchante, que celle rencontrée dans la pédagogie Steiner-Waldorf, je serais heureuse de découvrir cet ouvrage et de le partager avec les enfants qui m’entourent.

  • Peyregne
    16 juin 2018 - 9:48 | Permalien

    Ma fille a bénéficié de cette belle pédagogie pendant deux années au jardin d’enfants. Depuis cette année nous avons dû changé d’école mais j’ai à cœur de garder un pied dans cette pédagogie grâce aux livres notamment, et aux petites choses qu’on peut facilement mettre en place à la maison (table des saisons, etc). J’ai découvert votre site il y a quelques jours. Merci pour ce concours ! 🙂

  • 17 juin 2018 - 13:01 | Permalien

    Merci pour ce concours je participe avec enthousiasme ce serait un support au top pour mes filles qui seront bientôt concernées ?

  • natalka gij
    17 juin 2018 - 21:03 | Permalien

    merci de cet ouvrage qui semble plein de promesses ! Curieuse d’en découvrir le contenu …

  • Laura Boursier
    17 juin 2018 - 21:43 | Permalien

    Je tente ma chance pour accompagner mes garçons dans la découverte des lettres à travers cet ouvrage. Merci de nous le présenter.

  • Dorothée Rouault
    18 juin 2018 - 10:33 | Permalien

    Je me dépêche de laisser un p’tit commentaire…… 🙂

  • Valerianne
    18 juin 2018 - 14:17 | Permalien

    Je tente ma chance le livre est tellement beau : -) Mes filles seraient ravies !