Bonjour Automne

table-automne

Je vous souhaite à vous tous une belle entrée dans l’automne.

Nous avons déjà bien remplie notre table et nous racontons des histoires de hérissons, nous chantons aussi la chanson du hérisson.

Bébé apprécie beaucoup ! à ce jour tous les cynorrhodons ont été mâchés ou je les retrouve écrasés, les animaux ne sont plus entiers , seuls les hérissons résistent (oui ça pique 😉 Mais je la laisse manipuler tout en essayant de lui montrer qu’on prend soin de cet endroit et elle écoute attentivement les petites histoires que je raconte sur la table.

Peut-être aurez vous remarqué que mes tables sont très ordonnées ces derniers temps. Les photos que je vous montre sont celles que je donne à la jeune femme qui illustre mon livre où il y aura quelques pages sur les tables des saisons et beaucoup d’autres surprises très en lien avec la nature et la pédagogie. Il devrait paraitre en début d’année prochaine, je vous en reparlerai…c’est d’ailleurs très dur pour moi de ne pas pouvoir en parler plus avec vous, cela fait 10 mois que je travaille dessus. C’est une formidable opportunité qui m’a été offerte mais quel travail  et quel challenge avec un nouveau bébé et des enfants en ief. J’ai envie de le voir imprimé et de me reposer un peu le mental et de reprendre à faire des poupées ou simplement tricoter….mais il me reste encore deux ou trois mois de travail je dois tenir encore un peu.

Donc pour en revenir à notre table et bien elle n’est plus ce qu’elle était , c’est un peu plus vivant et de semaine en semaine tout change. Et les enfants y apportent leur touche personnelle.

je vous souhaite une belle journée

à très bientôt

3 Commentaires

  • 25 septembre 2016 - 20:49 | Permalien

    Quelle jolie photo !
    Félicitations pour ce nouveau livre à venir et bons moments de travail à venir à toi.
    Je n’ai pas encore réussi à mettre en place notre table des saisons, nous vivons dehors, profitons… Et pour le moment je n’ai pas pris le temps.
    Nous faisons par contre des jolis bouquets de saison le dimanche.

    Avec le beau temps qui persiste l’automne s’installe vraiment doucement, mais c’est un plaisir en étant en ief :).

    Belle semaine à vous !
    Camille

  • 30 septembre 2016 - 2:24 | Permalien

    I am wishing I could remember the french I studied in school. . .! Your blog is beautiful and I am enjoying looking through the beautiful images!

  • Papillons et libellules
    4 octobre 2016 - 0:17 | Permalien

    Coucou isabelle .
    Quelle jolie table <3
    Je t'avoue être " rassurée " par le fait qu'elle ne soit pas toujours comme ça iiiiiiii …
    Encore une fois , merci pour ces partages et félicitations pour ton livre ^_^

    Bonne nuit .

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 130968 bytes) in /homepages/44/d218660541/htdocs/blog_isabelle/wp-includes/class.wp-dependencies.php on line 346