Quand des portes s’ouvrent….

Ce qu’il y a d’incroyable quand on suit le chemin qui est le sien, c’est de voir que tout s’ouvre à soi. Enfin c’est mon opinion, je sais qu’il faut de la volonté pour arriver à un but, qu’il y a des hauts et des bas mais parmi ces vagues de la vie il y a des directions qui se dessinent. Et voilà que pour moi, à nouveau tout se met en place pour que je continue à fabriquer des jouets Waldorf et à travailler la laine. C’est donc après plusieurs mois de réflexions et d’hésitations que j’ai déclaré mes activités en tant qu’autoentrepreneur. Je suis donc une maman au foyer pratiquant l’ief et chef d’entreprise; la classe non ;))

Quelques jours après les démarches officielles, l’association craftwek me propose de travailler et vendre mes jouets dans une boutique collective de créatrices. J’ai de la peine à y croire mais c’est bel et bien vrai et j’en suis si reconnaissante. J’ai donc aujourd’hui rencontré toutes ces femmes, nous avons installé nos petits stands et nous voilà partis pour une belle aventure de 6 mois au Pouliguen (7 rue de l’église) près de La Baule. Je vous en reparlerai mais je vais ouvrir un nouveau site plus « commercial » et garder celui ci pour parler de mon quotidien en ief avec la pédagogie steiner Waldorf.

Stand mamancigogne boutique éphémère du Pouliguen
Stand mamancigogne
boutique éphémère du Pouliguen

5 Commentaires

  • 17 avril 2014 - 0:20 | Permalien

    Félicitations Isabelle! Quel beau stand! Est-ce que tu vas continuer avec ta boutique Etsy aussi?
    Bonne continuation et bon succès à toi!

  • admin
    17 avril 2014 - 15:22 | Permalien

    Merci sarah,
    oui ma boutique etsy sera tjrs ouverte,peut être que je n’arriverai pas à fournir assez de nouveautés mais dès septembre je serai moins occupé. Tant que mon coeur et mes mains ont envie de faire cela j’y vais à fond, et la boutique est au bord de la mer alors lors de la pause du midi j’irai recharger mes batterie dans l’eau et ce sera pour moi une très bonne chose que de partir de la maison 4 à 5 jours par mois pour tenir le magasin. La boutique sera tenue à tour de rôle par les créatrices qui ont un stand. Le concept est formidable !
    à bientôt sarah

  • laetitia
    18 avril 2014 - 16:50 | Permalien

    Toutes mes félicitations, et tu as bien raison quand c’est la bonne voies le sports s’ouvrent les unes après les autres sans forcing, dans le respect.
    c’est que c’est ta destinée du moment et longue vie a ce nouveau statut.

    bientôt nous aussi on ouvre notre boutique? idem je me suis faite la même réflexion, maman a la maison, IEF e bientôt auto entrepreneur.

    ce que tu fais a magnifique donc pas de raison.

  • LOUISETTE
    8 mai 2014 - 11:11 | Permalien

    bonjour Isabelle, je suis très fier de toi, tes animaux de la ferme sont magnifique et ton
    stand du Pouliguen est très bien installé on à vraiment envie de s’attarder devant
    je te souhaite de bonnes affaires bisous à vous 4

  • 17 mai 2014 - 22:29 | Permalien

    Félicitations Isabelle ! Tu le mérites bien car tes créations sont très belles ! Longue vie à ton entreprise 🙂

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 72 bytes) in /homepages/44/d218660541/htdocs/blog_isabelle/wp-includes/class.wp-dependencies.php on line 339