Poupée Waldorf Mainsdelaine en 2017…

Voilà deux poupées que je viens de terminer. Une moyenne poupée de 30 cm et une petite de 22 cm. Un petit brin de ménage sur ma table de couture et me voilà déjà avec de nouveaux bébés à modeler.

Toutes mes poupées sont uniques et elles ont une âme ( si si je vous le promet !) Et bien entendu  les matériaux que j’utilise sont naturels, souvent certifiés et le rembourrage est en laine biologique. Je chine ici ou là des tissus, des laines mais l’endroit où je trouve tout mon bonheur pour les fournitures de poupées Waldorf c’est bien sûr chez ma partenaire Fabrique moi une poupée.

J’ai de plus en plus de demandes de personnalisation et j’adore cela ! Alors si vous aussi vous avez envie d’une poupée pour votre enfant ou pour vous même contactez moi (isabelle@mainsdelaine.fr) et je me ferais un plaisir de faire naitre la poupée dont vous ou votre enfant a besoin. Merci aussi à tous ceux qui me font confiance et qui me font part de l’incroyable lien qui se noue entre leur poupée Mainsdelaine et leur enfant. Je vous laisse, je retourne à ma couture pendant que bébé dort, que les enfants sont à l’extérieur et qu’il pleut beaucoup…….

2 Commentaires

  • Gaudin
    2 février 2017 - 16:52 | Permalien

    Ma petite fille à eu pour « son premeir noel » une poupée Waldorf , à ce noel si aussi une seconde.Je suis très très admirative de votre travail.Pour une prochaine confection je ferai appel à vos « mains de laines » 🙂 …Vous faites de très belles créations…

    • isabelle
      5 février 2017 - 14:35 | Permalien

      Votre petite fille a bien de la chance d’avoir des poupées waldorf !
      à bientôt virginie et merci pour vos commentaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *