Petite poupée Waldorf Cassis en cadeau

Aujourd’hui j’ai envie d’offrir à l’un d’entre vous la petite figurine Waldorf Cassis qui est dans ma boutique en ligne.

Elle attend depuis trop longtemps d’être adoptée !

Laissez moi un message et je tirerai au sort un gagnant samedi prochain.

 

 

11 Commentaires

  • 5 novembre 2012 - 11:28 | Permalien

    C’est une idée formidable ce giveaway…Je participe avec grand plaisir…merci Isabelle.

  • 5 novembre 2012 - 11:28 | Permalien

    C\’est une idée formidable ce giveaway…Je participe avec grand plaisir…merci Isabelle.

  • 5 novembre 2012 - 14:06 | Permalien

    c’est l’anniversaire de Coco, je saute sur l’occasion d’un petit cadeau 🙂 Merci pour ta générosité!

  • Isabelle
    5 novembre 2012 - 22:17 | Permalien

    Bonjour,
    je souhaite participer à votre tirage au sort. J’ai découvert votre blog récemment et je vous félicite pour toutes vos belles créations. Je débute en matière de laine à piquer et vos réalisations sont une réelle source d’inspiration.
    je viendrais bien faire un atelier poupée chez vous mais j’habite à l’autre bout de la France, en Alsace… dommage…
    mes enfants sont encore petits (2ans et demi et 1an), la grande ira à l’école Steiner proche de chez nous l’an prochain, j’apprendrais à faire des poupées là bas….
    mais merci pour ce beau partage
    j’ai hâte de lire vos prochains articles notamment pour Noël …

  • arcenciel
    6 novembre 2012 - 9:26 | Permalien

    Bonjour,
    Je souhaite aussi participer! Cassis est magnifique!
    Belle idée en tout cas… J’essaie de me faire un blog depuis un moment, et je ferais aussi des tirages au sort, mais je n’y arrive pas… Trop nul en informatique…

    Et je me réjouis aussi des prochains articles!

    Arc-en-ciel

  • claire
    6 novembre 2012 - 23:46 | Permalien

    bonjour Isabelle

    C’est avec plaisir que je te suis depuis plusieurs mois… je participe avec grand plaisir à ton « concours ».
    Amitiés
    Claire

  • Manuelle
    7 novembre 2012 - 19:07 | Permalien

    Merci Isabelle de cette belle idée ! Je participe également avec plaisir.
    Au plaisir de te lire,
    Manuelle

  • 8 novembre 2012 - 0:24 | Permalien

    Coucou 🙂
    Merci pour cette généreuse initiative… Ici, nous avons déjà les 2 frangines de Cassis, et comme on dit « jamais 2 sans 3 », non?!lol!
    Bises et bravo à toi 🙂
    Séverine

  • Catherine O'connor
    8 novembre 2012 - 21:36 | Permalien

    Bonjour,

    Je suis un peu loin…le québec, mais je tente ma chance et je suis prête à payer les frais de poste 😉
    J’ouvre un service de garde chez moi, et j’avoue que j’ai la langue à terre à faire les poupées pour les enfants 🙂 Cassis, arriverait à souhait dans notre petit Jardin !
    Merci pour ce beau concours! Bonne chance à tous…
    Catherine

  • Delphine
    9 novembre 2012 - 14:43 | Permalien

    Bonjour!

    Cela fait plusieurs fois que je regarde cette poupée, tentée par son achat mais voilà… et je vois aujourd’hui qu’elle va être attribuée par tirage au sort alors je veux bien tenter ma chance…

    Merci Isabelle!

    Bonne journée

    Delphine

  • admin
    9 novembre 2012 - 16:04 | Permalien

    Merci à vous toutes pour vos messages.
    Je ferai le tirage au sort samedi après midi.
    ça va être marrant !