Mes bébés Waldorf

2bbJe fais des bébés que des enfants vont adopter, c’est un beau métier !

Et j’espère aussi que le petit chien tricoté avec de la laine de pays que j’ai filé avec mon rouet plaira aussi, il est encore plus beau en vrai qu’en photo il est très doux car j’ai utilisé des poils d’un alpaga breton. A présent je vais pouvoir offrir aux enfants des jouets encore plus vrais grâce à mon rouet !

Dans une semaine je serai au marché de l’école du petit monde pour y tenir un stand et quelques bébés ou animaux demandent à être terminé.

Beaucoup de mes jouets partent à travers le monde, quelques uns en France. En tout cas merci à vous tous !

Je vous souhaite un beau début d’avent !

3 Commentaires

  • Manuelle
    2 décembre 2013 - 13:16 | Permalien

    Magnifiques, merci pour ces photos ! Dis moi, quel est ton rouet ? J’ai eu la chance dernièrement de voir le « rose » de Majacraft, quelle merveille ! Ce doit être un bonheur de filer sa propre laine…

  • admin
    2 décembre 2013 - 16:58 | Permalien

    Bonjour Manuelle,mon rouet n’est pas un rose de majacraft, qui m’aurait bien plu. C’est un kromsky. Oui à présent je vais tricoter ma propre laine, mon rêve sera totalement réalisé quand j’aurai quelques moutons que j’élèverai pour leur laine uniquement. Car bien que la laine que j’ai provient de mouton de pays de particuliers vivant dans des conditions raisonnables, je ne suis pas entièrement en accord avec cela….
    à bientôt Manuelle ma plus fidèle lectrice

  • 9 décembre 2013 - 23:59 | Permalien

    Cette poupée rousse…quelle merveille ! J’adore ces habits, j’adore ce qu’elle dégage !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *