Mon cahier Steiner Waldorf

Quelle belle surprise dans la boite aux lettres, un exemplaire de mon livre imprimé !

C’est comme si nous le découvrions pour la première fois ! alors nous prenons plaisir à faire les activités que j’y propose : du dessin de formes, aménager sa table des saisons, des décors de fenêtre et pleins d’autres pages 100 % Waldorf. Je suis impatiente d’avoir votre avis, il sera en vente à partir du 15 juin 2017 m’a t-on dit mais je vous tiens au courant s’il est disponible avant !

 

 

9 Commentaires

  • Emmanuelle
    22 mars 2017 - 18:57 | Permalien

    Il est magnifique !! Hâte de le voir en vrai le feuilleter et faire avec mes Loulous ! ????

  • Gaudin Virginie
    22 mars 2017 - 19:18 | Permalien

    Oulalalalala je sautille sur place je le veuxxxwxxxxxx enfin non j en veux plusieurs pour offrir autour de moi vite vite vite des nouvellesssss????????????????

  • Lara
    22 mars 2017 - 20:17 | Permalien

    Oui! J’imagine le plaisir de découvrir… le fruit de son travail et de sa créativité! 🙂
    J’ai hâte de le découvrir et d’en partager le contenu avec mes enfants.

  • Helene
    22 mars 2017 - 22:40 | Permalien

    Il a l’air super chouette. A votre avis ce serait pour des enfants de quel âge ?

    • isabelle
      22 mars 2017 - 22:49 | Permalien

      merci à vous tous, c’est vrai que nous n’avons pas écrit d’âge sur la couverture mais il s’adresse plus particulièrement aux enfants à partir de 3 ans jusqu’à 10 ans.

  • 22 mars 2017 - 23:18 | Permalien

    Merveille à venir !
    Bravo à toi pour cette parution et tout ce travail.
    Il me tarde de le lire et partager avec mes enfants ????.

    Félicitations à toi encore !

  • Gris fleur
    23 mars 2017 - 14:14 | Permalien

    Chouette ! Belles idees de cadeaux en perspective donc. Merci .

  • 25 mars 2017 - 11:33 | Permalien

    Et bien depuis le temps que tu en parles! d’abord FÉLICITATIONS! Bravo pour ton endurance dans la réalisation de ce projet. Du coup j’imagine qu’il est excellent vu le temps et le soin dont il a fait l’objet. J’ignore si je pourrai me le procurer, mais j’espère pouvoir l’examiner et si c’est le cas, bien sûr que je t’en ferai un retour. En tout cas d’un premier abord la présentation est très soignée et magnifique. Je suis vraiment contente pour toi…et peut-être aussi pour vous (car lorsqu’une maman réalise quelque chose, il y a toujours l’aide de la famille derrière ne serait-ce que pour lui laisser le temps, voire l’inspirer). Amitiés sincères.

  • 27 mars 2017 - 11:36 | Permalien

    Oh, félicitations! C’est très beau et prometteur! Je me réjouis de le découvrir cet été en avec ma fille ????