Ambiance d’halloween

c’est fou comment les enfants et (nous aussi) adorons les fêtes. Pendant que je suis en train d’écrire mes articles, les enfants sont dans la cuisine à faire des potions magiques, je dois les gouter, sucré salé épicé….

Hier soir j’ai creusé notre petit monstre d’halloween, je me suis amusée à le mettre dans le jardin dans le noir tout autour de la maison. A l’intérieur bien au chaud, c’était très joli et les enfants se sont amusés à avoir peur de lui. Puis la petite courge d’halloween a fini sur notre table et nous avons mangé en sa compagnie.

Tous les soir nous allons pouvoir profiter de lui, jusqu’au grand jour de la fête ! Pour nous cette année c’est encore plus intense car nous sommes invité par une famille d’amis pour une fête le 31. J’adorerai célébrer toutes les fêtes avec de bons amis. Je pense déjà à la saint Martin et la marche des lanternes qui aurait été si belle avec nos amis/voisins….partis au soleil.

Nous avons ressortis les petites choses que nous avions faites l’année dernière comme des crapauds sauteurs en origami

Et pour finir deux livres qui les inspire :

3 Commentaires

  • 28 octobre 2010 - 20:38 | Permalien

    C’est vrai quelle est très chouette votre citrouille, ici on avait fait une maison, pour aller avec le conte de la famille hérisson.
    C’est vrai que les fêtes villageoises manquent! Mais pourquoi ne pas en organiser, après tout une sortie avec des lampions, pourrait plaire a bcp….

  • klervi
    29 octobre 2010 - 13:57 | Permalien

    Le mois de Novembre s’annonce bien lumineux!
    bises

  • Carine
    30 octobre 2010 - 13:58 | Permalien

    Je te rejoins, j’adore les fêtes !

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 130968 bytes) in /homepages/44/d218660541/htdocs/blog_isabelle/wp-includes/class.wp-dependencies.php on line 346