Fleurs du jardin – été 2014 –

 

immortelle2

immortelle

Ces immortelles font la joie de nombreux insectes, me ravissent moi même et semblent bien s’entendre avec les plantes du potager et les arbres fruitiers.

Certaines d’entre-elles, en bouquets secs seront à nos côtés tout l’hiver, en attendant de revoir fleurir nos amies les fleurs.

Et je me gorge de soleil et de bain de mer, d’eau de ruisseau ou d’eau de notre puit. De vie nue pied, et de contact à la terre et à l’air le corps tout entier.

Je lis, je travaille, je rêve, je lave des toisons, je regarde les enfants jouer, nous marchons, nous pédalons.

Ah qu’il est bon d’être en été, et  il me reste encore deux mois à en profiter !

Et vous qu’aimez vous cet été ?

 

 

2 Commentaires

  • 19 août 2014 - 9:06 | Permalien

    Magnifiques ces fleurs… ? Moi cet été j’ai aimé mettre mes pieds dans l’eau, me baigner dans la mer (je ne l’avais pas fais depuis presque 10 ans !), regarder de beaux couchers de soleil… Passer du temps avec mes enfants… Nous balader en famille dans la forêt, manger des fruits mûrs à point… Regarder le potager pousser… Des choses simples qui apportent des plaisirs simples… ? Bonne fin d’été ! 🙂

  • 19 août 2014 - 9:07 | Permalien

    Désolée pour les points d’interrogations mal placés, c’était des coeurs…

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Fatal error: Allowed memory size of 268435456 bytes exhausted (tried to allocate 64 bytes) in /homepages/44/d218660541/htdocs/blog_isabelle/wp-includes/class.wp-dependencies.php on line 339